Plan Coudenhove-Kalergi : Immigration. Un rapport remis lundi 19 février au gouvernement propose une incitation fiscale pour que les Français accueillent des réfugiés chez eux.

Ben voyons, ils sont prêts à tout pour réussir leur coup du métisage des Peuples.
Nous ne devons pas nous laissé faire. Réssistance !
Toute L'union Européenne est Pantin de ses Grandes familles .C'est l'occident quoi, le mauvais coté de cette Ordre Mondiale . Ils sont tous la pour foutre la merde.
L'Allemagne veut conditionner le versement des aides régionales de l'UE au nombre de migrants accueillis.
L’Allemagne souhaite que l’on conditionne le versement des aides régionales de l’Union Européenne au nombre de migrants accueillis, rapporte le Financial Times. Une telle décision pourrait être préjudiciable aux pays les plus pauvres d’Europe centrale et d’Europe de l’Est.
https://fr.express.live/2018/02/21/lallemagne-veut-conditionner-le-versement-des-aides-regionales-de-lue-au-nombre-de?utm_source=Facebook&utm_campaign=SocialMedia&utm_medium=social&utm_content=ExpressFR
Il semblerait que Merkel cherche la promotion auprès de Rothschild !
France : Le seul accueil des clandestins mineurs s’élèvera à 1,5 milliards d’euros en 2018 (50,000 euros par individu). L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.
BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/02/2018) L’invasion migratoire en provenance du monde afro-musulman va si vite que les caisses sociales des départements français sont en train d’imploser. Le seul accueil des mineurs clandestins – qui n’intègre pas l’immigration clandestine adulte ou légale – atteint désormais 1,5 milliards d’euros par an.
http://breizatao.com/2018/02/16/france-le-seul-accueil-des-clandestins-mineurs-selevera-a-15-milliards-deuros-en-2018-50000-euros-par-individu/
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
Sans commentaire : c'est tous égaux ou alors on en veut pas ! et les français d'abord !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=ReJWKxLpsG4
Heureusement, que la Pologne et la Hongrie sont là pour défendre leurs Peuples !
Nous devons faire pareil !