top of page

Bonjour Mesdames et Messieurs,


 

​Nous nous rassemblons aujourd'hui autour d'un plan de travail qui a pour objectif de changer la situation dans laquelle notre pays se trouve. J’ai la conviction qu'ensemble, nous pouvons apporter toutes les richesses dont nous avons tous besoin.

 

Je suis un homme de paix et d’honneur. J’aime mon pays et les valeurs universelles qui l’animent. Je suis fier d’être français tout comme vous l’êtes également. ​

 

Je me consacre à la défense de nos droits humains et ceux de nos enfants car ils sont l'avenir de notre pays et civilisation. Il faut les protéger car sinon qui le fera à notre place ? Nous devons les défendre des prédateurs sexuels, des lobbyistes quels qu'ils soient comme par exemple les laboratoires pharmaceutiques avec qui le gouvernement d’Emmanuel Macron ont scellé un pacte mortifère en ordonnant la vaccination obligatoire de 11 vaccins aux nouveaux nés contenants des métaux lourds, des produits chimiques et toxiques controversés sans appliquer le principe de précaution. Le mouvement LGBTPQ++ qui pervertit et dénature les genres et oriente la sexualité de nos enfants.

Cela est également le cas pour les compteurs intelligents d'ENEDIS, le Linky et le Gazpar qui espionnent et inondent d'ondes électromagnétiques puissantes les foyers.


Que dire de l’état actuel des choses ? Depuis la loi (Pompidou-Giscard-Rothschild) du 3 janvier 1973, aussi appelée Loi Rothschild, Notre pays est surendetté. 1974, fut la dernière année ou les comptes étaient au vert. Rappelez-vous également de l’affaire « Clearstream » qui a défrayé les chroniques et fait des ravages sur le plan comptable de notre pays. Il s’agissait d’argent public détourné encore une fois. Les hommes sans scrupules qui ont réalisé ces transactions s’en sont sortis indemne  juridiquement et ont rendu redevable de cette dette illégitime le Peuple Français tout entier. Dernièrement en 2020, Emmanuel Macron a fait des emprunts a hauteur de 1 200 milliards d'euros auprès de la BCE. Eh ! bien, ne pensez-vous pas qu’il est temps d’arrêter de payer ces dettes illégitimes à leur place et de dire que nous ne paierons plus un seul cent dorénavant ! Pour information, la dette nationale était d'environ 2 283 milliards d'euros en 2018. Aujourd’hui, elle est à plus de 3 230 milliards d’euros soit près de 111 % du PIB.

 

Il faut quitter l’Union Européenne telle qu’elle est actuellement car elle représente un réel danger pour notre patrie et notre souveraineté. Notre pays doit retrouver son indépendance ! Faisons autre chose comme par exemple créer un autre espace économique plus avantageux pour la France avec les pays qui souhaiteront se joindre au projet. ​

 

Il y a aussi beaucoup de valeurs dites universelles qui ont disparu telles que la famille, les relations entre citoyens et les étrangers. Cela se résume en une seule phrase que j’entends souvent des personnes qui disent qu’elles ne reconnaissent plus la France de leur enfance où tout le monde s’appréciait et se respectait. C’est la vérité ! Et je pense que cela est en partie de la responsabilité des différents dirigeants que nous avons eus. Après tout, celui qui veut la paix soigne sa communication. Je le dis comme je le pense, respectons-nous les uns les autres. Nous n'avons qu’une seule Terre et il faut se la partager. Mais sous certaines conditions car c’est de notre pays dont il s’agit. ​

 

Vous avez pu constater par vous-mêmes comment notre pays a été géré ces 70 dernières années par les gouvernements successifs (Gauche, centre, droite). Cela se passe de commentaires et nous n’allons pas nous attarder dessus non plus mais je souhaite juste souligner qu’il ne reste plus que mort et désolation après leur passage. Et que maintenant, il va falloir se mettre sérieusement au travail si l’on veut redresser la barre car elle est haute.

 

Cela fait déjà 25 ans que notre pays est en guerre que ce soit en Afrique, au Moyen-Orient, en Syrie ou encore maintenant en Ukraine. Tous ces conflits ont fait des morts parmi nos militaires mais aussi beaucoup de victimes dans notre propre pays. Toutes ces guerres sont illégitimes et coûtent des centaines de milliards d’euros à chaque fois. Il ne faut pas pour autant tomber dans la fatalité. Nous pouvons changer cela !


Bâtissons une France que l’on admire et que l’on envie à nouveau. Je dis cela car j’écoute les gens et notamment les étrangers qui désignent notre pays en termes guerriers et de corruption et cela me touche. Mais, c’est la vérité, ils ont raison ! Vous le sauriez-vous aussi s’il n’y avait pas autant de censure de la part des grands groupes médiatiques subventionnés par l’état. A ce sujet aussi il y a matière à travailler. Alors, relevons nos manches et redorons ensemble le blason de notre pays à travers le monde. Il y a tant de richesses en nous et nous nous en servons si peu !


Le programme qui est proposé a pour objectif de mettre l’humain au cœur d'un nouveau système. Nous avons un seul foyer, la Terre et nous sommes tous frères alors unissons-nous et réalisons ensemble ce qui sera la France du futur. Nous avons du pain sur la planche et devons relever nos manches pour atteindre tous nos objectifs. Je pense que tout est à notre portée, il suffit de s'y mettre et de tenir le cap. Êtes-vous prêts à montrer au monde entier de quoi notre Peuple, nous les irréductibles gaulois, sommes capables de faire ? Avez-vous la hargne et la conviction de vouloir défendre vos droits et votre partie ? Oui, ensemble et maintenant marchons tout droit vers l'évolution française !


​CROYEZ EN NOUS, AYEZ FOI EN NOUS ET NOUS RÉUSSIRONS A FAIRE DE NOTRE PAYS UNE BELLE AVENTURE HUMAINE !


 

POLITIQUE SUR LES RELATIONS INTERNATIONALES


Aussi et en premier lieu, il est urgent de faire la paix avec la Russie et faire de même avec l’Inde, la Chine, la Syrie et tous les autres pays du Monde. La France est et demeurera pour toujours et à jamais le pays inventeur des droits de l'Homme et la référence pour le reste du Monde !

Le terrorisme s'étend partout. Il faut repositionner les postes frontières afin de lutter plus efficacement contre les trafics en tous genres (drogue, armes, prostitution, traite des êtres vivants, enfants, immigration clandestine, adrenochrome…).

De ce fait, nous devons renforcer notre coopération contre le terrorisme international.


Pour retrouver l'indépendance et la souveraineté militaire de notre pays, il faut que sortir de l'OTAN et de l'U.E..

Nous devons conserver notre siège à l'ONU pour faire entendre notre voix et peser sur la scène internationale.


Une loi nous affranchira des décisions des cours et tribunaux internationaux, y compris de celles de la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH). La création d'un organisme gendarme de la démocratie garantira l'universalité des droits.


Cela s’accompagnera par une redéfinition de nos relations et coopérations avec certains pays d’Afrique mais aussi avec le Qatar, l’Arabie Saoudite, les Etats-Unis; le Canada et Israël.


Aidons les pays africains à s'autodéterminer, à utiliser leurs ressources naturelles puis à se développer pour récupérer leur retard sur les pays développés. Aidons-les à avoir de l'eau potable ! Notre réussite doit être collective si nous vous évoluer dans le bon sens !

Le nazisme que nous avions cru éteint a refait surface au sein même de l'union Européenne. Il a été mis en évidence avec le gouvernement de Volodomir Zelenski lors de l'opération spéciale russe en Ukraine.  Il est de notre responsabilité de créer un groupe de travail consistant à nous en protéger définitivement.

 

La réalité sur le dôme sera révélée.

Le gouvernement Macron a désarmé le Peuple et a donné l'armement à l'Ukraine. Pour cette raison, tout est à recommencer et le budget de l'armée sera revu à la hausse pour assurer notre défense et la moderniser.

 

Nous savons maintenant que des civilisations avancées positives et négatives existent et qu'elles sont parmi nous. Nous devrions tisser des liens en coopération avec les positives qui le souhaiteraient.
 

LA CONSTITUTION ET LES LOIS


​La démocratie n'est plus depuis que tous les pouvoirs ont été réunis et donnés au Président de la République, Emmanuel MACRON, par son prédécesseur, François HOLLANDE. Nous sommes sous un régime dictatorial. Les juges appliquent les lois écrites par les loges maçonniques puis votées par les politiciens corrompus soumis aux oligarchies mondialistes mafieuses. Où est la dissociation entre la justice et l’état que l’on nous explique à l’école ? Il faut rétablir cet état de fait qui garantit la démocratie et la République. L'exécutif, le législatif et le judiciaire doivent être à nouveau séparés !


Il faut réécrire une constitution qui puisse nous correspondre. En effet, il y a des lois obsolètes qui n'ont plus lieu d’être de nos jours, d’autres qui sont anticonstitutionnelles allant à l’encontre des valeurs de la république. Je veux parler du programme étatique d’islamisation de la France que nos dirigeants actuels veulent nous imposer tout comme de la loi El Khomri qui est une aberration. Il est de même pour la loi Schiappa qui légalise la Pédophilie par le consentement des enfants dans notre pays. C’est un jeu pervers dans lequel se trouvent accablées toutes les victimes et ceci dans l’unique but de diminuer les peines encourues par les Pédophiles. Nous ne pouvons et ne devons pas laisser perpétrer ce genre de dérives politico-sexuelles au sein de la société. Il est de notre responsabilité d’y mettre fin. A qui profite le crime ? Pas au Peuple en tous cas !


Pour changer de système, nous devons dissoudre l'assemblée nationale et le sénat (Parlement) et constituer des assemblées civiles et un conseil des sages.

Nous porterons plainte contre les responsables du non respect du référendum du 29 mai 2005 qui ont entraîné le pays dans une logique d'un gouvernement mondial globaliste en rupture totale avec nos valeurs républicaines.

Nous porterons plainte contre ceux qui ont procédé à la censure et à la propagande de la fausse pandémie.

Les articles 44, 46, 47, 49, 65, 66, 67, 68 de la constitution seront supprimés car ils sont injustes.
 

Il faut retirer la règle des 500 signatures exigées pour se présenter aux élections présidentielles qui est anti démocratique car imposée par les grands partis politiques. Chacun d'entre nous issu du Peuple pourra se présenter !


Les médias qui représentent le quatrième pouvoir doivent être indépendants de l’état et laisser s’exprimer en totale liberté le Peuple. Les groupes médiatiques qui ne respecteraient pas les libertés fondamentales de chacun telles que celles de s’exprimer et de penser seront dissous. TF1 sera nationalisée.


Aucun élu doit employer un de ses proches et une surveillance doit y être appliquée.

 

Prônons la transparence des dépenses de l’état. Chaque centime utilisé devra être justifié.

Les bulletins blancs lors d'élections seront considérés comme des votes exprimés.

Les cabinets de conseils publics seront les seuls considérés.

Instauration des référendum initiative populaire.

Le Peuple devra s'exprimer sur l'orientation prise par le conseil des sages. Devoir national.

Toutes les organisations sectaires et criminelles seront bannies de France.


 

POLITIQUE DE LA JUSTICE


​​Un groupe de travail de juges d’instruction sera créer. Les juges et experts les plus justes dans leur domaine respectif, réécriront les lois.


Un autre groupe de relecture validera les lois qui se montreront humaines, justes, cohérentes et qui refléteront l’esprit de la Loi et en cohérence avec notre époque.

 

Le droit de la liberté individuelle doit reprendre sa place dans la société au détriment des droits de l’homme qui détruisent la liberté de penser et de s’exprimer.


Inutile de dire que le bonnet rouge, les casseroles et la quenelle seront à nouveau autorisés lors de manifestations.


​Pour faciliter le travail des juges, il sera nécessaire de recruter du personnel judiciaire, de créer une cellule anti-corruption et contre l’abus de pouvoir.


Le secret des affaires sera supprimé.


Pour la protection des enfants, il faut plus de sévérité à l'encontre des pédophiles et les violeurs. Nous devons recourir à la castration chimique voire à la peine de mort.

 

Les personnes qui ont trahi la France durant leur(s) mandat(s) ou fonction(s) seront jugées. Pour le cas de haute trahison, la peine de mort sera rétablie.


Il sera demandé aux candidats aux élections présidentielles d'avoir le casier judiciaire vierge. ​​​​​​


Pour éviter tout conflit d’intérêts, les élus ne devront pas appartenir à une organisation secrète, à un ordre ou à une secte. ​


Tout le monde est justiciable.


Tous les étrangers fichés "S" seront expulsés.

Ceux qui auront collaboré avec le gouvernement de Kiev durant l'opération spéciale russe en 2022 seront arrêtés.

Le entreprises qui auront participé à l'entraide avec L'Ukraine néonazie seront condamnées et les dirigeants arrêtés.

Les groupes médiatiques qui auront participé à la censure et à la propagande durant la Plandémie seront dissous et les dirigeants seront condamnés.

Les juges ne doivent pas suivre des textes mais ils doivent rendre la justice !

Tous les ordres (médecins, avocats, ...)  seront dissouts !

Une cellule anti-corruption sera créée ! 

ANTICOR sera intégrée à l'appareil de l'état anti-corruption.

LE CRIME NE PAIERA PAS


 

POLITIQUE SUR LA SÉCURITÉ SOCIALE

 

Vous êtes-vous déjà posée la question de savoir comment il était possible de payer les soins de santé avec un produit tel que la Sécurité Sociale qui je le rappelle a été créée justement pour garantir leur totale gratuité ? Eh bien, cela n’est pas normal. Nous devons rendre la médecine publique !
 

Avec l’argent des économies de guerre, les soins seront gratuits pour tous (plus besoin de mutuelle complémentaire) et les honoraires des actes médicaux seront renégociés. Aujourd’hui, notre population est vieillissante et de plus en plus de personnes âgées sont en situation de dépendance. Il faut 3 000 € de revenus par mois pour entrer dans une maison de retraite privée. Combien de personnes n’ont pas 3 000 € par mois de revenus ? Énormément et trop !
 

Aussi nous devons construire des maisons de retraites spécialisées pour les accueillir et ceci à un prix abordable.

 

Il y a des millions de personnes inactives et qui ne trouvent pas de travail, nous pouvons et devons les former à l’assistance aux personnes âgées.

 

Macron et son gouvernement ont organisé la faillite de l’économie de notre pays. A l’heure actuelle nul ne peut connaître l’état dans lequel ils vont la laisser. Ça ne pourra pas être pire que ce qu’ils projettent de faire d’ici 2022. Alors, je l’affirme, nous réussirons à nous relever comme à chaque fois.

 

La paix revenue, les migrants sérieux et qui montreront leur volonté à vouloir s’intégrer tout en respectant les lois françaises pourront participer au programme d’assistance aux personnes âgées précédemment cité. Quant à ceux d'entre eux qui n'auront pas de contrat de travail et qui montreront de l’hostilité envers notre Peuple, ils seront expulsés dans leur pays d’origine sans possibilité de retour.

 

Il pourrait être possible de créer des centres pour les personnes en situation d'handicapes lourds afin de soulager les familles.

 

Nous devons renégocier les prix des médicaments avec les laboratoires pharmaceutiques.

 

Il faut éliminer tous les médicaments à effet placebo inefficaces et qui coûtent cher. Cela concerne 95 % des médicaments.
 

Il faut contrôler le prix des médicaments mis en vente.

 

Les termes et accords avec les différentes branches du secteur médical doivent être renégociés. La santé n'est pas un business et la médecine doit rester une vocation.

 

Les 11 vaccins imposés par le gouvernement Macron sur les enfants ne seront plus autorisés.

 

Aucun vaccin complémentaire ne sera imposé.

 

Seuls les vaccins fabriqués et testés par un laboratoire national avec du personnel trié sur le volet et uniquement s’ils sont efficaces à 100 % seront proposés.

Une enquête sur tous les substances appelées "vaccins" sera effectuée. La corrélation entre ce qui est notifié sur la notice des laboratoires pharmaceutiques et la réalité dans les échantillons devra être mise en évidence. Sanction dans le cas contraire pouvant aller jusqu'au procès.

Les médecines traditionnelles et naturelles seront intégrées dans le paysage médical.

TOUS LES SOINS SERONT GRATUITS !

Les soins pour le changement de sexe seront interdits !

La GPA sera interdite !

La PMA sera interdite !


 

POLITIQUE FISCALE
 

​Les millions de nouveaux emplois ainsi créés généreront plus de richesses. Il faut revoir tout le système fiscal car il n'est pas normal que des élus ne déclarent pas tout leur patrimoine en jouant sur l'utilisation de règles fiscales qu'ils ont eux-mêmes écrites.

 

Le taux d’imposition sur les salaires qui est aux alentours de 23 % sera revu à la baisse aux alentours de 15 % pour une période de 3 ans et il sera pratiqué le prélèvement à la source. Puis, après une période de 5 ans, les revenus ne seront plus imposés !

 

Les plafonds des bases d’imposition sur le revenu seront réévalués équitablement.

 

Il sera de même pour les impôts fonciers.

 

Le plafond de l'ISF sera réévalué et pour les revenus supérieurs à 1 000 000 €, le taux sera revu à la hausse.

Tranche de patrimoine Taux d'imposition en 2023 :

                                                                                                                       Dès 2027

 - De 1 300 000 € à 2 570 000 €                 --> 0,70 %               900 000 €   à    2 500 000 €     --> 1.00 %

 - De 2 570 000 € à 5 000 000 €                 --> 1 %                 2 500 000 €   à    4 500 000 €     --> 1.50 %

 - De plus de 5 000 000 € à 10 000 000 €  --> 1,25 %           4 500 000 €   à    8 000 000 €     --> 2.00 %

 - Supérieure à 10 000 000 €                      --> 1,50 %           8 000 000 €   à  11 500 000 €     --> 2.50 %

                                                                                                        Supérieur  à  11 500 000 €     --> 3,00 %

La T.V.A. sera ramenée à 17.00 % au lieu de 20.00 % actuellement puis elle sera encore abaissée à 15 %, et à 10 % par la suite pour les produits de la consommation courante. Aucune TVA ne sera appliquée sur les produits de première nécessité dits de subsistance.

 

Le service des douanes et les frais de fonctionnement seront financés directement par les marques qui souhaiteront commercialiser leur articles sur le territoire. La détention de produits de contrefaçon ne sera plus sanctionnée. Des pays limitrophes de la France tels que l'Italie ou encore l'Espagne s'adonnent depuis longtemps à l'achat et à la vente de copies contrefaites de produits et dérivés de Marques.

Pas de taxe carbone pour les véhicules légers comme il en est question actuellement. Il n'y aura pas de portique Carbone autoroutier.

Il faut enlever les privilèges des hauts fonctionnaires de l'état.
 

Nous avons des sommes engagées dans des participations à l'étranger, récupérons ce que nous pouvons dès maintenant.


L'avion présidentiel le SARKO 1 sera vendu.


Les sociétés étrangères qui ne respecteraient pas le droit fiscal français se verront amender lourdement.


Il faut continuer à lutter contre l'évasion fiscale​ qui représente une perte sèche de plusieurs centaines de milliards d'euros chaque année.


Le Peuple doit reprendre le contrôle absolu de sa monnaie et de la gestion économique du pays.


Il faut rendre à la France sa souveraineté monétaire en nationalisant la Banque de France et tous les établissement financiers.

Il faut décourager les fraudeurs de toutes natures que ce soit, les amendes et les peines prononcées à leur encontre seront augmentées substantiellement.

On ne dupe et on ne spolie pas le Peuple sans avoir à rendre des comptes.

Les arrangements financiers avec l'état et la justice seront bien étudiés. Pour les crimes et fraudes aucun compromis.

Les subventions de la part de l'état seront révisées dans leur globalité.

 

POLITIQUE SUR LES TECHNOLOGIES


​Pour être compétitif sur le plan énergétique, il faut l’être sur le plan technologique. Pour cela, il faut s’assurer d’avoir les bons outils ! Or, nous ne les avons pas encore.


Il faut développer certaines nouvelles technologies. En effet, il existe des millions de brevets mis au placard par les élites tels que celui de l’antigravité et de l'énergie libre. Il faut s’inspirer des plus grands scientifiques que l’humanité a et a eu de par le passé tels que Nikola Tesla, Thomas Edison et Thomas Townsend Brown ! Ce qui facilitera la tâche pour éliminer les énergies fossiles et polluantes telles que le pétrole et ses dérivés. Ce qui constituera encore plus d’économies et générera des richesses supplémentaires !

 

Mais pas seulement, il faut aller plus loin et continuer à développer l’énergie solaire et d’autres énergies renouvelables telles que la fusion froide. Pour y parvenir nos plus grands savants devront travailler sans relâche jusqu’à la mise au point de ces ambitieux projets.


Le nucléaire selon moi a fait son temps, nous n’avons plus les moyens d’entretenir les centrales nucléaires et nous sommes à la merci d’une éventuelle catastrophe écologique majeure. Pour ces raisons, il est préférable de l’abandonner dès maintenant et de fermer les centrales à risque. Les personnes travaillant dans le nucléaire feront leur reconversion dans les nouvelles technologies.


De nombreux barrages sont vétustes et risquent de céder sous la pression des millions de litres d'eau retenus. Il est urgent de les faire réparer et de les consolider.


Nous devons autoriser et modifier les moteurs à essence des voitures d'occasion en moteur à eau ! Tous les véhicules neufs seront équipés de ce type de moteur dès leur sortie d'usine.


Les entreprises d'électricité et de gaz reprendront leur nom d'origine et seront nationalisées à nouveau.


Les compteurs Linky et Gazpar qui ont été imposés de force aux français seront interdits car inutiles, trop coûteux et dangereux pour la santé.

 

Les technologies du complexe militaro-industriel scientifique et spatial français seront utilisées pour le bien de tous. Nous devrons développer des outils qui faciliteront la vie quotidienne de chacun.

Tant que nous n'aurons pas maîtrisé les ondes électromagnétiques millimétriques et interférométriques au niveau civil, l'utilisation des fréquences des 5G/6G/7G/8G seront interdites.

Les technologies des portails temporels, inter dimensionnels et la téléportation seront étudiés pour un usage civile.

Nous devons généraliser l'énergie libre. Le gouvernement actuel prône le tout électrique et le tout connecté. Pourquoi d'après vous ? Le gasoil est moins polluant que l'électrique ! C'est un secret de polichinelle, la réalité est pour que l'intelligence artificielle puisse s'y connecter, surveiller et contrôler la population. 

 

A terme, l'énergie, l'eau, le gaz seront gratuits pour tous !
 

POLITIQUE DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE


Parce qu'on ne nous dit pas toute la vérité, tous les dossiers OVNIS seront déclassifiés !


Les militaires rentrés au pays seront affectés à la sécurité intérieure du territoire pour effectuer des contrôles sur les millions de migrants que les gouvernements successifs sans oublier celui d’Hollande et de Macron ont laissé entrer en masse sans notre accord. Nous savons maintenant qu'il y a parmi eux des  terroristes mais aussi des personnes atteintes de maladies que nous pensions avoir éradiquées.

 

​Les zones de non droit seront détruites et les habitants séparés et relogés. Une cellule psychologique devra prendre le relais et accompagner les personnes à la réinsertion.

 

Les policiers et pompiers seront escortés par l’armée et ses blindés pour le démantèlement de ces cités ou quartiers en souffrance.

 

Les primes sur objectif dans la police nationale seront annulées et ceux qui se seront rendus coupables d’exactions sur le Peuple seront sanctionnés. Le métier de policier doit rester une vocation. Il n’est pas logique que le Peuple ait plus peur de sa police et de son armée que des terroristes.

 

La prime de risque des forces de l'ordre sera réévaluée à la hausse dans la guerre contre le terrorisme islamique et sioniste.

 

​Le service militaire sera obligatoire d'une durée de 12 mois à partir de 18 ans avec une solde décente équivalente au SMIC horaire.

Le nazisme à l'intérieur du territoire français sera fermement combattu jusqu'à son extinction total.

Les réseaux pedocriminels seront éradiqués.

La corruption et les trafics dans la police, l'armée et les services de renseignements seront éradiqués. Leur chefs traduits devant les tribunaux populaires.

La cellule de l'Otan Gladio qui a défrayée la chronique en 1990 et qui a fait parler d'elle durant l'affaire Benalla, n'a rien à faire en France. Il y a 10 000 agents de Gladio en France. Nous demanderons des compte à l'OTAN et encouragerons tous les pays à se joindre à nous dans sa dénonciation.

L'OTAN doit cesser de manipuler le monde.

 

POLITIQUE DE l’EDUCATION NATIONALE

 

​Les livres scolaires d’histoire et géographie sont erronés ou faux pour la plupart et il faudra les réécrire en partie avec l’aide d’archéologues indépendants.

 

L’école doit rester laïque.

 

Diminution des jours travaillés. Des études seront menées pour évaluer la meilleure façon d’apprendre et d’enseigner. D’autres pays dans le monde ont expérimenté et mis au point des techniques d’apprentissage qui ont fait leur preuve sans pour autant solliciter à outrance les enfants.

 

Le niveau scolaire sera revu à la hausse.

 

Il faut plus de professeurs et de surveillants dans les écoles. Etre professeur doit être une vocation !
 

Il faut ouvrir plus d'écoles.
 

​Ce que nous souhaitons tous c’est l’épanouissement de nos enfants aussi bien à la maison qu’à l’école. Aussi, proposons la mise en place d'un programme qui vise à lutter efficacement contre le harcèlement scolaire qui est devenu un véritable fléau et qui provoque des cas graves de blessures aussi bien physiques que mentaux et pouvant aller jusqu’au suicide de nos jeunes.

 

Parce que le métier d'enseignant doit rester une vocation et non pas un calvaire parfois, les heures de cours seront allégées et les leçons plus ciblées pour que tout le monde puisse apprendre en toute sérénité.

 

Il devra y avoir plus d'activité de groupe dans les cours. Une nouvelle façon de "penser l'école".
 

La chambre des métiers et la C.C.I. dispenseront des journées informatives sur les différentes branches d'activités dans les écoles dès la cinquième.

 

Les fournitures scolaires ainsi que la cantine scolaire et les moyens de transport doivent être entièrement gratuits et ce jusqu'au baccalauréat. Une étude devra être réalisée sur la faisabilité de la gratuité des études supérieures.

POLITIQUE SOCIALE

 

​Pour un revenu de base dès l'âge de 18 ans sans justificatif de revenu de 1 500 € par mois net soit 1 875 € brut/mois. Avec obligation de les dépenser sur le territoire national ou de les épargner dans les banques dans lesquelles la France aura des participations.

 

Le SMIC doit être rehaussé à 1 500 € net par mois MINIMUM soit 1 875 € brut/mois.

 

​Les plafonds des aides sociales seront revisités pour plus d’égalité.

 

​Le montant des pensions de retraites sera revalorisé à la hausse.


Il faut lutter plus efficacement contre la fraude.


​L'âge de la retraite sera ramené à 55 ans pour tous et uniformisation des privilèges pour tous.


Un lieu d’accueil pour les enfants sera créé dans tous les organismes publics afin de libérer les parents lors des démarches administratives.


Un congé menstruel non obligatoire sera mis en place. (jusqu'à 7 jours maximum).


Concernant la naissance et l'éducation d'un enfant, le congé parental sera étendu jusqu'au sixième anniversaire de l'enfant et pour les deux parents simultanément. ​


Récupération et institutionnalisation du nom légal ! (Certificat des naissance).

 

La famille sera remise au centre du système et sera privilégiée.

Une commission sera charger d'évaluer et de mettre fin aux placements abusifs d'enfants. 

 

L’A.S.E. sera restructurée jusqu’à ses fondations pour lutter en interne sur les abus sur les enfants et les placements abusifs.

Lorsque les enfants sont confiés à l’ASE, c’est pour leur bien-être et non pas pour qu’ils soient livrés à des trafics.

Il faut une surveillance sur les associations chargée d’enquêtes dites sociales pour éviter les collusions avec des réseaux précriminels dont le seul but est le profit. Cela se passe dans notre pays tout comme ailleurs, je veux parler de l’Italie, des USA…

 

Les enfants doivent être protégés de toute atteinte qu’elle soit étatique que sociétale.

 

Un soutien psychologique, éducatif, médical, etc ... sera mis à la disposition à la discrétion des familles qui en éprouveraient le besoin.

Les moyens de transports seront gratuits.

Un logement correct sera proposé pour tous et gratuitement. 

Les squatteurs devront quitter les lieux occupés sous peine de sanctions pénales.

Des garderies et des crèches de proximité gratuites seront créées pour faciliter les parents qui travaillent. 

Le permis de port d'armes sera autorisé d'office avec des heures de tirs payées par les possédants. Un suivi psychologique devra être assuré tous les ans.

Baissent des charges patronales qui passeraient à 30 % au lieu de 40 % actuellement.

Les comités d'entreprises et les syndicats seront mieux encadrés dans leur gestion. Ce n'est pas normal que des syndicats ont des centaines de millions d'€ d'argent publics sans rendre de compte. Des agents du Peuple seront également intégrés dans les comités de direction.

Les horaires d'ouverture des établissements publics seront élargis pour faciliter l'accès aux démarches administratives à ceux qui travaillent.

Le fonctionnariat doit être une vocation à servir le Peuple.


 

​POLITIQUE SUR L'INFORMATIQUE ET LES TELECOMMUNICATIONS


L'ARCOM (la cellule HADOPI) qui ne sert à rien et coûte de l'argent sera dissoute.

 

Les médias qui se seront rendus coupables de censure, de Fake News et de discrimination sous quelque forme que ce soit seront dissous.


Tandis qu'un service destiné à lutter contre le piratage informatique des citoyens et des services de l'état sera créé.


Les sociétés informatiques seront responsables juridiquement de la sécurisation des données circulant sur internet.

 

L’esprit d’internet a été dénaturé par les hommes d'affaires. A l’origine l’internet était gratuit et il doit le rester ! Je demanderai aux FAI de rendre l'internet gratuit et de le décompter de leur forfait ! L’internet appartient à tout le monde ou à personne.

Les programmes échelon et Frenchelon feront l'objet d'une réorientation de leurs fonctions.

Le Peuple n'a pas à être épié contrairement aux étrangers qui viennent s'installer en France illégalement.

 

 

​POLITIQUE BANCAIRE ET MONÉTAIRE


​Avant même la sortie de notre pays de l’U.E., nous nous réapproprions les planches à billets. Les banques nationales et internationales seront partiellement nationalisées et un nouveau contrôleur des marchés sera créé pour éviter un nouveau scandale Société Générale.
 

Nous récupérerons les 2 milliards de déduction d’impôts accordés à tort à la Société Générale.

 

​Les banques ne pourront pas ponctionner sur les comptes d’épargnes de leurs clients et assurances vies. ​

 

La puce électronique positionnée dans la main sera interdite.

 

L’argent liquide sera remis en circulation et tous les modes de paiements seront valables chez les commerçants sans possibilité de refus.

Les établissement financiers seront nationalisés et devront faire travailler l'argent pour assurer une rente viagère à chaque citoyen.

Il faut des agents du gouvernement au sein des banques pour lutter contre les groupes terroristes quel qu'ils soient et qui voudraient en prendre le contrôle. 

Le conflit d'intérêt qui est permanent au sein des banques et des assurances sera sévèrement réprimé.

Les prix des mutuelles et des produits bancaires et interbancaires seront régulés.

Il faut adhérer aux pays des Bricks et adosser notre monnaie nationale au talon or. 

VISA et MASTERCARD qui gèrent les transactions par cartes bancaires ne sont pas infaillibles au hacking plongeant les usagers dans l'embarras au moment du paiement lorsqu'un bug provient. Je propose que pour chaque panne soit assortie d'une indemnité pour l'usager sur la durée occasionnée.

Les transactions financières en provenance de l'étranger via le numérique seront taxées. Cette argent sera redistribué équitablement sous la forme d'un crédit d'impôt.

 

POLITIQUE DE PRÉVENTION ROUTIÈRE ET DES TRANSPORTS

 

La moitié des radars fixes sont illégaux et d’autres mal placés. Il faudra les enlever et repositionner les autres dans des endroits dangereux. Le principe de contrôler la vitesse des véhicules fonctionne et cela doit s'accompagner d'un réaménagement des zones dangereuses.

Il y a beaucoup de virages dangereux qui peuvent être modifiés alors modifions-les pour rendre les routes plus sûres. Ainsi les radars fixes ne seront plus d'aucune utilité.

 

La vitesse sur les routes nationales sera de 100 km/h et de 160 km/h sur les autoroutes avec aménagement des chaussées avec les dernières inventions sécuritaires.
 

Cela fait des dizaines d’années que j’entends dire que les routes de France sont trop étroites.

Cela est vrai depuis que le trafic routier s’est fortement développé.

 

Soyons ambitieux et créons un réseau autoroutier parallèle pour la circulation des camions.
 

De même, un réseau ferroviaire dédié aux wagons de fret sera créé.

 

Les transports publics (hors aviation civile et de marchandises) seront gratuits uniquement pour circuler en France métropolitaine et les DOM/TOM pour les plus démunis.
 

Le permis à points sera supprimé.

Le code de la route et le permis de conduire seront gratuits une seule fois.  

En cas de perte du permis, il sera payant !

A terme, les véhicules seront équipés de l'antigravité et de l'énergie libre.


 

POLITIQUE ÉCOLOGIQUE
 

​Les produits des firmes MONSANTO, BAYER et BASF et leurs filiales seront interdits ainsi que tous les produits génétiquement modifiés.

 

L’aspartame sera interdit complètement.

 

Il faut retourner à une agriculture biologique saine et salutaire.

 

Remettons en vigueur le principe de précaution pour prévenir plutôt que de guérir (rappelons-nous les scandales des vaccins du virus H1N1 et du MEDIATOR).
 

Les avions qui se livreraient à un épandage sauvage de produits chimiques appelés "chemtrails" seront sanctionnés et interdits de vols et de survol sur les territoires appartenant à la France.

 

Il faut que nos plages et nos rivières soient nettoyées et assainies car personne n'a envie de se baigner ou de pêcher dans des décharges à ciel ouvert.

Les subventions aux association écologiques soumises à des fondations (Open Society, Melinda et Bill GATES,...) seront annulées.

Lorsque l'antigravité et l'énergie libre seront généralisés, il n'y aura plu besoin de routes.

Des travaux de démolition des infrastructures obsolètes et d'embellissement du territoire commenceront.


 

POLITIQUE SALARIALE

 

Abolissons les primes sur objectif démesurées accordées aux fonctionnaires de l'état. (Par exemple, elles sont de l'ordre de 41 000 € à 66 000 € net/an pour les préfets et de 600 €/mois minimum pour les policiers nationaux. Il faudra revoir ceci au niveau national. Un commissaire touche une prime de 100 000 €/an pour casser les mouvements sociaux des Gilets jaunes).

 

Servir son pays doit être une vocation.

 

Il faut supprimer les salaires démesurés des élus. Servir son pays doit être une vocation.

 

​Les salaires des membres du gouvernement seront revus significativement à la baisse ainsi que leur train de vie !

Diriger une entreprise doit rester une vocation !

 

La loi "Travail" sera abrogée.

 

Les partenaires sociaux seront consultés et écoutés.

Les salaires seront renégociés avec les partenaires sociaux.

Le système de répartition des retraites a montré ses faiblesses et son injustice dans le temps.

Un nouveau système de retraite sera proposé à l'étude.

Nous devons améliorer l'accompagnement des adolescents scolarisés dans l'immersion du monde des activités professionnelles.


 

POLITIQUE SUR LES RELIGIONS


Les religions sont les doctrines de sectes qui ont eu du succès et il y en a plus radicales et extrémistes que d'autres. La secte wahhabite des frères musulmans a des valeurs contraires à celles de la République française. La seule justice qui fait foi sur notre territoire, c'est la justice française ! C'est la raison pour laquelle tout ce qui a été porté en matière d'instauration de la loi islamique, la Charia, par le gouvernement d'Emmanuel Macron sera abrogé. Le Wahhabisme n'a pas sa place en France tout comme le sionisme et le satanisme.

Toutes les religions seront mieux encadrées pour empêcher les dérives sectaires et radicalisation.

Les individus étrangers de toutes confessions qui ne respecteraient pas les lois et la constitution seront expulsés sur le champ au frais du pays d'origine.


(La liste des plans et réformes est exhaustive...merci de partager en masse.)

bottom of page