top of page

"Pour le Peuple et par le Peuple" est plus qu'un parti politique, c'est une véritable société civile.

La société civile est avant tout la totalité des citoyens acteurs de la démocratie participative dans le cadre associatif.

Il y a une chose qui est certaine sur cette terre c'est que si vous rejoignez aujourd'hui "Pour le Peuple et par le Peuple" c'est parce que vous êtes déçus des politiciens menteurs, corrompus et de la mauvaise gestion de nos deniers. 

Le site internet a pour vocation de publier les vérités qui dérangent, de dénoncer les abus et les dérives de la vie politique et aussi d'informer les membres sur l'actualité géopolitique que les groupes médiatiques français ne divulguent pas ou déforment. Des conférences en ligne aux thèmes variés seront organisées et aux cours desquelles tout le monde pourra débattre.

Notre société est domptée par une infinité de préjugés portant sur tous les sujets. Des a prioris que les hommes politiques exploitent allègrement pour nous monter les uns contre les autres. Certains d'entre eux n'hésiteraient pas à déclencher une guerre civile. Ils manipulent et divisent constamment les français pour régner et imposer leur idéologie franc-maçonnique. Pensez-vous vraiment que le destin de l'humanité est d'être soumis à une élite des élites ? Voire même à une autre civilisation secrète qui dirigerait le monde comme tendent à le démontrer les lanceurs d'alertes ?

L'évolution de la civilisation française dépend désormais de sa capacité à s'adapter aux discours controversés des politiciens qui dirigent le pays, d'imposer et de faire respecter sa volonté. Il s'agit à la fois d'un véritable enjeu politique et d'un défi pour l'humanité. Une personne seule, isolée de tout ne peut rien. C'est la raison pour laquelle il faut nous unir et former un groupe, un parti, une société puissante pour faire changer les choses. Une force brute qui fera entendre sa voix, celle du Peuple uni car tout nous appartient. C'est d'ailleurs l'objet de la création du parti pour le Peuple et par le Peuple. Car il ne peut y avoir évolution sans changements. Les élus jouent avec nous de la même manière qu'ils le font avec notre argent sans se soucier des conséquences humaines. Cela doit cesser ! Nous devons leur faire réaliser que ce qu'ils font avec notre argent nous est exclusivement réservé et ne doit pas servir les plans d'oligarchies nauséabondes. Il doivent comprendre qu'ils ne sont pas nos maîtres et que nous sommes en démocratie depuis 1789.

Ces mêmes oligarchies qui préfèrent nous soumettre à un esclavage toujours plus moderne plutôt que de nous faire progresser vers la liberté. Vous êtes vous déjà demandé qui sont toutes ces personnes tapis dans l'ombre et s'adonnent à de telles pratiques envers nous et de quels droits ? Faisons leur comprendre à notre tour que la France est le pays qui a inventé les droits de l'Home et du citoyen et que ses habitants comptent bien les faire respecter ! Car sans nous, le Peuple rien ne saurait être et ainsi ils peuvent les oublier leurs ambitions personnelles. Le Peuple n'a pas besoin d'hommes corrompus voués aux ordres d'autres supérieurs sinon à quoi bon avoir un président de la République si celui-ci n'est pas le donneur d'ordre ? Il a besoin d'un menuer, un guide qui l'écoute, le protège et le fasse avancer vers la meilleure des destinée !

Dites, entre nous, jusqu'ici, avez-vous sincèrement le sentiment d'avancer ? Personnellement, je ne le trouve pas, je penserai même que nous progressons à reculons pour ne pas dire que nous régressons. Il ne faut pas se leurrer soi-même encore une fois. Nous savons pertinemment que ceci est la volonté des personnes qui gouvernent le pays. Ils sont tous issus de la franc-maçonnerie infiltrée par les illuminatis. Aussi, dites-vous bien que si le Peuple juge que son représentant ne défend pas ses intérêts propres c'est parce que celui-ci est contre lui.

Nous pouvons le constater aisément dans toutes les décisions prises par ceux-là mêmes qui ont exercé le pouvoir depuis la révolution française ! La France n'est plus ce qu'elle était et c'est à cause de nous tous ! Eux, car ils sont faibles et intéressés et nous parce que nous les avons laissés faire. Nous pouvons toujours leur trouver des excuses en disant qu'ils ne l'ont pas fait exprès, l'erreur est humaine après tout et nous voiler la face à nouveau. Il n'empêche que toutes les orientations qu'ils ont prises et suivies jusqu'à aujourd'hui n'ont pas toujours servies le Peuple. Sinon, pourquoi y a t'il de la pauvreté et des citoyens sans domiciles fixes en France ?

Il en va de même pour tout. Prenons l'exemple du choix d'utiliser l'énergie nucléaire par les gouvernement successifs. Cela est néfaste pour la planète et ruineux pour nous. Aussi, je vous le demande, ne reproduisons pas les mêmes erreurs du passé et adaptons notre comportement à celui de la Terre. Il existent aujourd'hui de nouvelles énergies moins coûteuses à produire, plus respectueuses de l'environnement, illimitées et gratuites. Ces technologies, nous tendent les bras alors, acceptons les et servons nous-en ! Informez-vous.

bottom of page