Le réseau social "érode les fondements du comportement des gens" et il ressent une "énorme culpabilité" d'avoir créé des outils qui "déchirent le tissu social" plus qu'ils ne le créent.

Aussi, Sean Parker affirme avoir renoncé aux médias sociaux car il ne veut pas être "programmé". Il "n'utilise pas cette merde" et ses enfants ne sont pas autorisés à utiliser cette "merde" non plus. "Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous devez maintenant décider ce que vous êtes prêt à abandonner, quelle part de votre indépendance intellectuelle", prévient-il.
Nous savions que Facebook contrôle les comptes de chacun de ses membres. Le tout est de savoir quand il faut s'arrêter d'utiliser les outils nocifs que les participants du Nouvel Ordre Mondial mettent à la disposition du public. Car nous connaissons la finalité de leur projet pour l'Humanité. Et ce n'est pas tout, dernièrement le directeur de publicité de Facebook a reconnu que les russes ne se sont pas ingérés dans les élections américaines mais que cela n'a pas été couvert par les médias corrompus du système qui luttent contre Trump. Du coup c'est un aveu de Fake news par la même occasion.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Facebook-dans-l-embarras-un-de-ses-cadres-denonce-la-fake-news-de-l-ingerence-russe-49868.html