Amar Lasfar, président de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de Franc), est très content de la nouvelle majorité : « Nous vivons un climat apaisé depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle majorité. Il y a une volonté de créer les conditions d’un climat serein…« cela a sans doute mis en colère les signataires de la tribune des 100 contre le «séparatisme islamiste». Un texte aux relents «nauséabonds», signé par des personnes qui «veulent créer les conditions d’une ségrégation, d’un climat comme celui des années 1930 dans notre pays» et qui «persistent à présenter l’islam comme un éternel problème pour la République française». «Ce qui pose problème à la République, c’est Valls, Finkielkraut… ce sont toutes ces personnes qui veulent créer les conditions d’une guerre civile et c’est très grave»
Marcon doit se réjouir, voila 12 à 15 millions d’électeurs potentiels! 12 à 15 millions? Le nombre réel de musulmans en francarabia! Car n’en doutons pas, la prochaine élection présidentielle leur sera ouverte!

https://reseaulibre.org/site/2018/04/02/macron-gagne-12-a-15-millions-delecteurs-musulmans/
Ne vous y trompez pas, Par ces mots, Amar Lasfar vient de déclencher la guerre civile en France !
Voilà ce que j'annonçais et que je redoutais, il y a quelques jours aux forces françaises libres ! J'ai proposé le référendum qui est selon moi l'unique solution pour légitimer les actions qui devront être menées par la suite pour libérer le pays. De peur que mes idées démocratiques ne gênent certains ambitieux, on m'a traité de "politicien" alors que je suis, tout comme vous l'êtes, un citoyen qui souhaite que son Peuple soit impliqué dans ces choix ! Je me suis intéressé à la Politique par la force des choses, tout comme vous. Je dis "non" à la force non légitime car elle amènera les forces étrangères à l'intérieur de nos frontières et alors il n'y aura plus aucune solution ! C'est au Peuple et à lui seul de se libérer de ses chaînes. Les forces armées libres doivent se joindre au Peuple quand le moment sera venu. Les forces de polices et de gendarmeries doivent déposer les armes face au Peuple et le rejoindre dans les manifestations ! Nous ne voulons pas une guerre fratricide ! Nos efforts doivent se concentrer uniquement sur notre ennemi commun qui est le gouvernement Macron et toutes les organisations secrètes et criminelles qui ont permis cette haute-trahison. Macron a été stratège sur ce coup-là et plus d'un se sont fait avoir. Seulement il n'est pas celui que vous croyez, il est bien plus dangereux que tous les adversaires de Poutine réunis, croyez-moi ! On dit que tout se paie un jour. Aujourd'hui, c'est de par notre faute que nous payons les pots cassés mais demain, nous corrigerons le tire et punirons tous les responsables. Depuis 1789 notre France est tombée entre les mains de l'ennemi séculaire de l'Humanité. Maintenant que nous connaissons le plan, il faut résister mes frères. Gloire au Peuple et soyons fiers d'être français !
https://www.pourlepeupleetparlepeuple.fr