"J'ai signé un directive demandant au ministère de la Justice de proposer des réglementations afin d'interdire tous les mécanismes qui transforment des armes légales en fusils automatiques", a indiqué Donald Trump, au moment où la fusillade meurtrière dans une école de Floride a relancé le débat récurrent sur les armes à feu aux États-Unis.
http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/20/contre-les-tueries-de-masse-trump-veut-interdire-un-systeme-qui-transforme-les-fusils-en-armes-automatiques_a_23366863/?utm_hp_ref=fr-homepage

Même si Trump a assoupli la loi sur les armes à feu, celui-ci est pour le port d'armes pour les citoyens américains. Cela est une bonne chose car si nous nous apercevons que trop tard que les khazarians ont désarmer les populations d'Europe pour les dominer et les asservir. Finalement le port d'armes est plus que préférable. Il y a des déséquilibrés certes comme partout. Que faut-il faire ? Accepter et se résigner à l'esclavage ou accepter qu'il y ait des morts dans les rues ? de toutes manières, en cas de révolution, il y a beaucoup de morts...le choix vous appartient de donner votre avis.