C'est en 2005 qu'une fissure a fait son apparition dans le désert éthiopien. Depuis, elle ne cesse de s'agrandir.
Le 13/03/2018, Celle-ci faisait plus de 60 km et les scientifiques disent que cela pourrait être la formation du prochain océan.
Sous le continent africain, deux plaques tectoniques séparées s’éloignent l’une de l’autre à raison de deux centimètres par an. Finalement, le continent se divisera en deux parties.
Pendant ce temps, roches en fusion et autres activités volcaniques éclatent à travers la surface de la terre à la fissure…
Selon moi, il s'agit de la suite logique provoquée par le vortex inter-dimensionnel qui est apparu en 2003 dans le golfe d'Aden, au large du Yémen. D'autant plus qu'en 2013, il y a eu un tremblement de terre dans cette région.
http://sciencythoughts.blogspot.fr/2013/07/earthquakes-beneath-gulf-of-aden.html
Voici la carte de la zone concernée (photo prise avec google Earth le 26/03/2018):

Anomalie ionosphérique puissante dans le Golf d’Aden. Le TEC (Total Electron Content) de ce jour montre une anomalie de forte intensité dans le Golf d’Aden, là où il y a une suspicion de l’existence d’une « Porte des Etoiles ».

Celui-ci fut pris un peu plus tôt par le Laboratoire australien d’étude de la ionosphère. On constate également deux autres localisations, 1) la région de l’Oeil du désert (A droite Afrique) et 2) la région du sud Congo et la région des lacs (volcans et séismes).

Et voici une image satellite du vortex prise sur google :

Et encore plus troublant :
La grille de la fleur de vie, le golfe d'Aden Stargate Vortex et plus de lignes de géomancie et de ley
A vous de juger !