Un amendement de dernière minute, introduit par les parlementaires dans la réforme du Code du travail, permet à l’employeur d’imposer le forfait jour à ses salariés, après accord d'entreprise. Ils ne pourront plus le contester, sous peine de licenciement. Les syndicats s’insurgent.
https://www.capital.fr/votre-carriere/salaries-attention-vous-ne-pourrez-plus-refuser-le-forfait-jour-au-risque-de-vous-faire-licencier-1273033
Ici les femmes essaient de faire passer la pillule aux français en agitant la rémunération en échange de leur asservissement total !
Et puis quoi ? Le salarié travaillera beaucoup plus qu'en forfait Horaire et ne sera pas forcément mieux payé compte tenu du travail fourni !! Nous passons à l'esclavage total. Vers la disparition des jours fériés ! Les syndicats font tous partie du Systeme et plus encore la CFDT et la CGC. La Syntec fait partie du système. Quelles sont les entreprises en danger qu'elle évoque ? Le jeu en vaut il la chandelle ? Je pense que non personnellement car nous avons des acquis sociaux et inaliénable. Il faut résister à la Dictature !