ITCCS - LES CORPS D'ENFANTS MUTILÉS
RETROUVÉS SUR DES LIEUX DE SACRIFICE CATHOLIQUE, DES ENFANTS SAUVÉS, DES SATANISTES ARRÊTÉS.
Le dimanche 25 mars 2018

Des restes d'enfants morts et mutilés dans de petites boîtes ont été récupérés par les équipes de l'ITCCS ( www.itccs.org ) et la police locale après avoir perturbé les rites des sacrifices sataniques du 9ème cercle (article à ce jour) dans les établissements catholiques de Zwolle en Hollande, Dijon en France et Lucerne en Suisse le 30 avril 8 enfants ont été secourus (tous âgés de moins de 6 ans), 19 membres de sectes ont été arrêtés et des preuves ont été recueillies telles que des vêtements tachés de sang pour enfants, des instruments de torture marqués au sang et d'autres insignes sataniques. Les membres du Cercle du neuvième cercle qui ont été arrêtés ont donné des déclarations enregistrées et des photos et des preuve ont été enregistrées.
Les huit jeunes enfants sauvés des sacrifices humains par les équipes de l'ITCCS ont été soit renvoyés dans leurs familles (s'ils avaient été enlevés), soit maintenus en détention préventive jusqu'à ce qu'ils puissent être réinstallés dans des familles attentionnées. 3 des enfants étaient des immigrants de Roumanie ou de Tunisie, tandis que 5 étaient originaires de France et de Hollande. Tous étaient dans un état de choc après avoir été affamés, battus et confinés dans les petites cages cadenassées récupérées dans les raids.
Malheureusement, les sacrifices d'enfants du neuvième cercle se sont déroulés comme prévu aux États-Unis et au Canada après que tous les membres des trois équipes ITCCS à Vancouver, Montréal et Washington DC aient été arrêtés par des forces de sécurité en civil qui refusaient de dévoiler leur identité. Des viols et des meurtres d'enfants étaient prévus dans une crypte du sous-sol du Vancouver Club; dans une salle du sous-sol de la cathédrale catholique Marie Reine du Monde à Montréal et de l'église épiscopale St. John's près de la Maison Blanche à Washington DC Tous les membres de l'équipe de l'ITCCS ont été libérés le 1er mai, sauf un à Vancouver resté au secret. Aucune accusation n'a été déposée.
Il a été dit que le Vatican a ciblé les plus hauts responsables de l'ITCCS pour l'élimination en réponse à cette perturbation des rites sacrificiels de leur neuvième cercle. Les cérémonies sataniques de viol, de torture et de meurtre d'enfants auraient lieu régulièrement dans des établissements catholiques à Washington DC, Londres en Angleterre, Paris et Dijon en France, Bruxelles en Belgique, Francfort en Allemagne, Rome en Italie, Montréal et Vancouver au Canada, Genève et Lucerne en Suisse, Tara en Irlande et Zwolle en Hollande.
Les membre du Vatican concernés.
Les dix-neuf membres du Cercle du neuvième cercle arrêtés par les équipes de l'ITCCS et la police locale en Hollande, en France et en Suisse sont maintenant en détention dans les locaux de la police. Certains ont déjà été identifié comme étant des membres importants du neuvième cercle, y compris des cardinaux catholiques, des politiciens de l'Union européenne et des chefs militaires. Un qui prétendait être un chef de file du neuvième cercle, avait accepté de fournir des preuves détaillées, y compris nommer ceux qui dirigeaient le culte.
Il avait déjà été allégué que le haut responsable catholique romain au Canada, le cardinal Gerald Lacroix de Québec, était présent en mars 2017 à des réunions secrètes de haut niveau du neuvième cercle à Bruxelles et à Rome. On rapporte que Lacroix et l'ancien pape Joseph Ratzinger ont participé activement à un meurtre rituel du neuvième cercle d'un jeune garçon le 22 février 2014 à l'église des Jésuites de San Lorenzo à Rome. Denis Lebel, ministre fédéral du gouvernement canadien de l'ancien premier ministre Stephen Harper, a également été nommé à l'occasion de ce sacrifice. (Les vidéos de ce rapport ont été interdites sur Internet dans les heures suivant leur publication). http://itccs.org/2014/11/04/ottawa-false-flag-killings-covered-huge-scandal-itccs-breaking-news-november-4/
Les meurtres rituels ont été relocalisés, ou suspendus, à la suite des sacrifices d'enfants annoncées à Rome, Londres, Paris, Francfort, Bruxelles et Genève. Le rituel présumé du neuvième cercle au centre Opus Dei à Tara, en Irlande, a également été suspendu et aucune activité n'a été détectée sur ce site. Les équipes des autres villes n'avaient rien d'autre à signaler, si ce n'est que les sites de culte ciblés étaient fortement protégés par le personnel paramilitaire.
Le lendemain de ces raids, les dirigeants de l'ITCCS ont reçu une communication de retour d'un parti prétendant représenter «un élément» au sein de la Curia Catholique Romaine, le soi-disant Collège des Cardinaux. Ce parti a demandé une réunion entre "les fonctionnaires influents" au Vatican et les dirigeants de l'ITCCS. La réponse de l'ITCCS était qu'une telle réunion devait avoir lieu en dehors de l'Italie et faire l'objet d'une surveillance et d'un enregistrement en présence du personnel de sécurité et des conseillers juridiques.
Il n'y avait pas encore de réponse, bien que la police et les juges associés au Neuvième Cercle aient intensifié leurs attaques à la fois contre l'ITCCS et les conseillers cliniques alliés qui ont diagnostiqué et ont publiquement dénoncé les crimes sataniques d'abus sexuels. Trois de ces conseillers (au Canada, aux États-Unis et en Angleterre) faisaient soudainement face à une discipline professionnelle et à d'éventuelles accusations criminelles, en même temps que les campagnes habituelles de dénigrement public.
Une source du neuvième cercle a rapporté une discussion "privée" des principaux dirigeants du neuvième cercle qui s'est déroulée le 2 mai à Rome. Les détails ont été transmis par un prêtre catholique désenchanté qui était proche d'un membre supérieur du Cardinal et du Neuvième Cercle.
Lors de cette réunion privée, il a été déclaré que la plus haute priorité pour le Cercle était «d'éliminer» une fois pour toutes les chefs opérationnels de l'ITCCS, à savoir les trois secrétaires de terrain pour l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Australie. "Et le secrétaire australien.
On ne savait pas si le canal habituel du Vatican pour les assassinats - l'agence d'espionnage connue sous le nom de la Sainte Alliance - s'occuperait de ces tueries, ou si elles seraient confiées à leur partenaire mafia Ndrangheta. "Quoi qu'il en soit", a déclaré un communiqué de l'ITCCS, "puisque nos secrétaires de terrain M." Street "et Kevin Annett ont été des leaders visibles de nos campagnes, leur sécurité est de la plus haute importance. Nous leur avons ordonné, ainsi qu'à l'Australian Field Secretary, de rentrer dans la clandestinité pour l'instant et de suivre les protocoles habituels de ceux qui sont en détention préventive."
Une autre source proche de la direction de Neuvième Cercle a indiqué que le Cercle déplaçait son double siège du Club Lorraine à Bruxelles et un château privé en Belgique vers un endroit non divulgué en Amérique du Nord. Cela suggérait que le quartier général du Neuvième Cercle déplacé pourrait être proche de Montréal ou d'Ottawa, au Canada, qui avaient tous deux une longue histoire d'exécutions rituelles sataniques et de programmes militaires de contrôle mental/MKULTRA étroitement liés au Neuvième Cercle.
Ces contre-attaques attendues de la liste de frappe du Vatican et le déménagement du quartier général du Neuvième Cercle semblaient être un signe que le Neuvième Cercle et ses commanditaires du Vatican pourraient être en état de panique. "Nous nous attendons à ce que davantage de fissures apparaissent dans les rangs de leur culte et que davantage de transfuges et d'informateurs émergent", a déclaré le communiqué. "Nous sommes optimistes que ce culte jésuite meurtrier de trois siècles soit en train de s'effondrer, ce qui signifie que nos efforts doivent s'intensifier.
"Nous exhortons toutes les personnes de conscience à nous rejoindre, recevoir une formation de shérif* de Common Law, et mobiliser vos communautés pour arrêter le clergé catholique et d'autres qui financent et aident le neuvième cercle."

Comment puis-je rejoindre la République du Kanata et m'impliquer? La République de Kanata est un fait: à compter du 15 janvier 2015, vous demeurez dans sa juridiction de Common law n'importe où sur le territoire de l'ancien «Dominion du Canada». Cependant, vous pouvez déclarer votre citoyenneté officielle dans la République en prenant un engagement à la constitution républicaine et en recevant une identification officielle en tant que membre de la République, y compris un passeport et des papiers de citoyenneté. Vous pouvez également prêter serment en tant que shérif ou autre agent public, et vous impliquer dans votre branche locale et District, en contactant republicofkanata@gmail.com . http://vol370.blogspot.fr/2018/02/2202-i-ttcs-quest-ce-que-la-republ-ique.html -------------------------------------------
Recherchez les mises à jour sur :
http://itccs.org/ (Tribunal international sur les crimes de l'église et de l'état)
et les dimanches à 18 h (HNE), à 23 h (GMT) sur :
Radio Free Kanata : https://bbsradio.com/radiofreekanata ----------------------------------------------------------- Je connais personnellement et très bien Kevin Annett, Eric Fiorile du CNPF ainsi que Mr Keshe de la Fondation Keshe. Ce sont les hommes clé à suivre pour faire de notre monde un Paradis.
Lien de l'article d'origine -->http://mediaverite.blogspot.fr/2018/03/2503-itccs-les-corps-denfants-mutil-e-s.html
Merci de faire tourner l'information autour de vous.

Je ne partage ton avis sur Fiorile car il est responsable de 300 arrestations de citoyens en 2015. Pour ce qui est des rituel sataniste, les enfants sont tous torturés avant leur exécution. Savez-vous pour quelle raison ? La raison est que les entités pour qui les enfants sont sacrifiés se nourrissent de l'énergie négative que procure la torture. Certaines entités boivent le sang même des torturés car il leur son riche en une enzyme qui les rend dingues. Pour entrer dans les sectes et confréries (Bohémian's club, Skull an Bones (Bush), la Franc-maçonnerie (à un certain degrés), etc, il faut violer un enfant. L'exemple du grand maître du Bohémian's club qui a ainsi violé, torturé et tué plus de 150 enfants avant d'être arrêté par les autorités américaines. Les pédérastes se cachent et opèrent en bandes organisées au sein des ordres religieux cela est bien connu sauf que depuis quelques années ils se font dénoncer et sa c'est une première. Quant au Pape Benoit, il a démissionné (en réalité, on l'a fait chanter) pour éviter un procès qui aurait anéanti le catholicisme. A sa place, le Pape François a été placé par les illuminati eux-mêmes. Il est le premier Pape illuminati. Le Vatican est un repère de sauriens et cela commence à se savoir. Un article et des photo portant sur la salle de prière du Pape tourne sur la toile. Des vidéos de sauriens en compagnie du Pape déferlent sur Youtube. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Un point de repère dans l'histoire qui fait apparaître la véritable nature des civilisations inscrites dans les saintes écritures et surtout la couardises des dirigeants corrompus. Dernièrement le Maire de Londres wahhabite a fait censurer et effacer une page facebook de plus de 2 millions de membres qui militent contre la pédocriminalité (https://www.suavelos.eu/le-maire-pakistanais-de-londres-sadiq-khan-fait-detruire-la-page-britain-first-2-millions-dabonnes-qui-denoncait-le-djihad-pedocriminel-en-angleterre/)
. Les musulmans sont directement concernés, qui va les arrêter ? pas les dirigeants illuminatis et khazarians en tous cas car ceux-là veulent au contraire que la pédophilie devienne la règle de base pour développer le multiculturalisme et le métissage des races.