QUI EST John TITOR ? Certainement le voyageur du temps le plus crédible de l'histoire temporelle. Il a laissé des traces de son passage dans cette temporalité. Il a influencé beaucoup d'internautes dans la recherche du voyage dans le temps. JOHN is DONALD !
http://www.le-toaster.fr/interweb/mais-qui-est-john-titor/
Il semble exister un lien entre l'Antarctique et le voyage dans le temps ... le complexe militaro-industriel scientifique et spatial américain aurait il créé une armée de voyageurs du temps ? Y aurait-il une base de voyage temporels ?

Time machine
Titor a décrit sa machine à remonter le temps à plusieurs reprises. Dans un premier post, il l'a décrit comme une «masse stationnaire, unité de déplacement temporel alimentée par deux singularités positives doubles à spin supérieur», produisant une «sinusoïde Tipler décalée standard».
Le premier message était plus explicite, disant qu'il contenait les éléments suivants:
Deux boîtiers magnétiques pour les doubles micro singularités
Un collecteur d' injection d'électrons pour modifier la masse et la gravité des micro singularités,
Un système de refroidissement et de ventilation par rayons X,
Capteurs de gravité ou verrou à gravité variable,
Quatre horloges au césium principales,
Trois unités informatiques principales.
Selon les articles, l'appareil a été installé à l'arrière d'un cabriolet Chevrolet Corvette 1967 et déplacé plus tard vers un camion 1987 à quatre roues motrices.
Titor a partagé plusieurs numérisations du manuel d'une «unité de déplacement temporel C204» avec des diagrammes et des schémas et a posté quelques photos de l'appareil installé dans la voiture. Titor a affirmé que le «modèle Everett – Wheeler de physique quantique», mieux connu sous le nom d' interprétation des mondes multiples , était correct. Le modèle postule que chaque résultat possible d'une décision quantique se produit dans un «univers» distinct. Titor a déclaré que c'était la raison pour laquelle le paradoxe de grand - père ne se produirait pas; suivant la logique de l'argument, Titor tuerait le grand-père d'un autre John Titor dans une chronologie autre que la sienne. Le paradoxe des grands-pères est impossible. En fait, tout paradoxe est impossible. La théorie d' Everett – Wheeler – Graham ou du monde multiple est correcte. Tous les états quantiques , événements, possibilités et résultats possibles sont réels, éventuels et se produisent. Les chances que tout se passe quelque part à un moment donné dans le superverse sont de 100%.




Le véhicule et les voyages.
Il est intéressant qu'il ait présenté la construction de ce véhicule de manière précise. Il a parlé de choses qui n'avaient pas encore été inventées, donc les sceptiques avaient une tâche plus facile de s'accrocher à quelque chose. Il s'est avéré que toutes les inventions que John a montrées ont été inventées plus tard et, plus important encore, ont fonctionné de la même manière qu'il a décrit. À ce jour, il y a des gens qui apprennent de ses instructions comment construire un tel véhicule. Peut-on s'attendre à ce dispositif entièrement fonctionnel dans un avenir proche?
https://www.thrillist.com/entertainment/nation/john-titor-time-traveler-predictions-story.
Dans ses publications en ligne, Titor a affirmé être un soldat américain de 2036, basé à Tampa, en Floride . Il a été affecté à un projet gouvernemental de voyage dans le temps et renvoyé en 1975 pour récupérer un ordinateur IBM 5100 qui, selon lui, était nécessaire pour déboguer divers programmes informatiques hérités en 2036; une référence possible au problème UNIX de l' année 2038 . L'IBM 5100 exécute les langages de programmation APL et BASIC . Titor avait été choisi spécifiquement pour cette mission, étant donné que son grand-père paternel était directement impliqué dans l'assemblage et la programmation du 5100. Titor a affirmé être en escale en l'an 2000 pour des «raisons personnelles», afin de recueillir des photos perdues dans le ( guerre civile) et de rendre visite à sa famille, dont il parlait souvent. IBM serait à l'origine du changement brutal du futur.
John Titor est un homme qui parle de lui-même comme d'un "voyageur dans le temps". Les voyages dans le temps ne sont pas encore officiellement disponibles, mais on ne peut pas dire que c'est vraiment impossible. John est considéré comme un joyau dans son domaine, nous devons donc approfondir cette question. En 2000, ce garçon a fait beaucoup de confusion sur plusieurs forums sur Internet. C'est là qu'il est apparu pour la première fois. Il s'est présenté comme soldat de l'armée américaine à partir de 2036. Il a affirmé qu'il avait été retiré à temps sur ordre du gouvernement. Son objectif était de trouver le système informatique IBM 5100, dont la production a commencé en 1975. Selon lui, en son temps (vers 2038), l'humanité a un gros problème avec l'électronique. Il a expliqué que les systèmes très importants devaient avoir un énorme désavantage et que le 19 janvier 2038, ils devaient complètement tomber en panne. Ce qu'il a dit était pour certaines personnes curieuses de l'informatique, alors elles ont commencé à regarder de plus près. Il s'est avéré qu'il pouvait vraiment y avoir quelque chose à faire et l'IBM 5100 pourrait résoudre ce problème. Titor n'a cessé de parler de sa mission. Il a déclaré aux internautes qu'il avait déménagé en 2000 parce qu'il avait dû récupérer plusieurs objets familiaux perdus lors de la guerre civile aux États-Unis. Apparemment, le conflit devait durer de 2004 à 2015. La fin de cette guerre devait annoncer une guerre mondiale encore plus grande et plus précise. Cette guerre a commencé avec des combats israéliens avec les pays arabes.

La théorie des multivers.
Après quelques années, entendre parler de lui était perdu. Les prophéties n'ont pas fonctionné et les gens étaient de plus en plus sceptiques à ce sujet. Le voyageur, cependant, a marqué une chose intéressante. Il a affirmé que le monde dans lequel nous vivons n'est que l'un des nombreux et que la théorie quantique des mondes parallèles est vraie. La Terre telle que nous la connaissons a ses propres reflets miroir qui sont légèrement différents de vous.


Messages de Titor
Les premiers messages utilisant le symbole militaire de John Titor sont apparus sur les forums du Time Travel Institute le 2 novembre 2000, sous le nom TimeTravel_0 . À cette époque, le nom «John Titor» n'était pas utilisé. Les articles ont discuté du voyage dans le temps en général, le premier étant la description en «six parties» de ce qu'une machine à voyager dans le temps devrait avoir à travailler (voir ci-dessous) et des réponses aux questions sur le fonctionnement d'une telle machine. Les premiers messages étaient généralement courts. Un deuxième fil a également été créé en raison de lacunes dans le logiciel du forum à l'époque. Le nom «John Titor» n'a été introduit qu'en janvier 2001, lorsque TimeTravel_0 a commencé à publier sur les forums Art Bell BBS (qui exigeait un nom ou un pseudonyme pour chaque compte). Les postes Titor ont pris fin fin mars 2001. Vers 2003, divers sites Web ont reproduit les articles de Titor, les réorganisant en récits.Tous ne se réfèrent pas aux dates originales publiées.



La technologie
Titor a fourni une image d'un détail d'une supposée machine à voyager dans le temps, avec un faisceau de pointeur laser «étant plié par le champ gravitationnel produit à l'extérieur du véhicule par l'unité de distorsion». Le faisceau étant "plié" révèle une incohérence d'objets à proximité du faisceau ne semblant pas être également plié: le cadrage de la fenêtre visible en arrière-plan, par exemple, devrait apparaître déformé à proximité d'un grand gradient de gravité , mais il ne le fait pas . Certains ont émis l'hypothèse que le «faisceau» est une fibre optique . Titor a affirmé qu'il avait été renvoyé pour obtenir un IBM 5100 car il pouvait traduire plusieurs types de code informatique. Selon l'ingénieur d'IBM Bob Dubke, les déclarations de Titor concernant la capacité peu connue de l'IBM 5100 d' émuler et de déboguer des systèmes mainframe étaient correctes. Les partisans déclarent que ces informations n'étaient pas accessibles au public en 2000 ou 2001 lorsque Titor a fait sa déclaration, et Titor lui-même a déclaré que cette fonctionnalité avait été «découverte» jusqu'en 2036 quand Unix , en tant que source sous-jacente de tous les systèmes d'exploitation informatiques exécutant toujours des infrastructures locales. et d'autres tâches de calcul, était à seulement deux ans de ne plus fonctionner en raison de 32 bits limitations entières. Cependant, cette capacité d'émulation était largement connue dans l'industrie et a été commentée en détail dans de nombreuses publications traitant à la fois du 5100 et du microcode programmable en général.Des références à cela étaient également disponibles sur Internet dès 1999 et étaient donc antérieures aux publications de Titor.


Prédictions
Bien qu'invoquant l' interprétation des mondes multiples de la mécanique quantique , selon laquelle les événements de sa chronologie peuvent différer des nôtres, Titor a également exprimé l'assurance que les différences étaient minimes. À ce titre, ses descriptions ont été interprétées comme des prédictions et comparées aux événements historiques depuis 2001. La prédiction la plus immédiate de Titor était celle d'une guerre civile à venir aux États-Unis concernant "l'ordre et les droits". Il l'a décrite comme commençant en 2004, avec des troubles civils entourant l' élection présidentielle de cette année . Ce conflit civil qu'il a qualifié d '«avoir un événement de type Waco chaque mois qui empire régulièrement» serait «à peu près à la porte de tout le monde» et éclaterait en 2008. À la suite de la guerre, les États-Unis se diviseraient en cinq régions en fonction de divers facteurs et d'objectifs militaires différents. Cette guerre civile, selon Titor, se terminerait en 2015 par une troisième mais brève guerre mondiale intense . Titor appelle l'échange «N Day». Washington, DC et Jacksonville, Floride sont spécifiquement mentionnés comme étant touchés. Après la guerre, Omaha , Nebraska sera la nouvelle capitale américaine. Titor était vague quant aux motivations et causes exactes de la troisième guerre mondiale. À un moment donné, il a caractérisé les hostilités comme étant menées par des «affrontements frontaliers et une surpopulation». Il a également souligné que le conflit contemporain entre les Arabes et Israël n'était pas une cause, mais plutôt un jalon qui précède une troisième guerre mondiale. Titor a affirmé qu'à l'âge de 13 ans en 2011, il avait rejoint les Fighting Diamondbacks, une unité d'infanterie de fusil de chasse en Floride, pendant au moins quatre ans. Dans d'autres postes, il s'est décrit comme se cachant de la guerre.

Échecs prédictifs ?
L'une des premières affirmations de Titor était que le CERN découvrirait la base du voyage dans le temps vers 2001, avec la création de trous noirs miniatures environ six mois après son départ. Cela ne s'est pas produit. Un article publié à peu près à l'époque où il avait prédit les trous noirs miniatures créés par le CERN (un thème récurrent, également attribué au Fermilab et à Brookhaven à divers moments) a été considéré par certains comme une preuve de cette affirmation, mais ces événements ne se sont pas produits non plus.
(LE CERN A BIEN DÉCOUVERT COMMENT OUVRIR DES COULOIRS INTER-DIMENSIONNELS).
La guerre civile n'a pas éclaté après l'élection présidentielle américaine de 2004, pas plus que les conflits ou la participation militaire en 2012. La troisième guerre mondiale n'a pas eu lieu en 2015.
(D'UN POINT DE VU DU CMISS AMERICAIN TOUT C'EST BIEN RÉELLEMENT PASSE).
Titor a affirmé sans ambiguïté que les derniers Jeux olympiques auraient lieu en 2004. Bien qu'il ne soit pas clair s'il voulait parler des Jeux olympiques d'été ou d'hiver, les deux se sont produits depuis cette époque. Cependant, parce que Titor a affirmé que l'interprétation des mondes multiples était prouvée correcte par son temps, ses prédictions pouvaient se référer à une autre chronologie et non à la nôtre, les rendant infalsifiables . Cela a conduit à différentes interprétations, y compris qu'il avait effectivement accompli sa mission en créant une autre chronologie (malgré ses déclarations précédentes supposées que ce serait trop difficile), ou qu'il s'était rendu par inadvertance à une autre chronologie (la nôtre) et l'avait confondue avec la sienne, ou que tout voyage dans le temps est inutile si la chronologie chaotique ne cesse pas d'exister.
Il serait donc impossible d’affirmer que ses prédictions étaient fausses, parce qu’on pourrait simplement vivre dans un univers parallèle à celui de John Titor.En Mars 2001, les posts de Titor se sont arrêtés, laissant penser qu’il serait rentrer chez lui…
Titor a également déclaré qu'il tentait, depuis quelques mois, d'alerter quiconque écouterait la menace de propagation de la maladie de Creutzfeldt-Jakob à travers les produits à base de viande bovine et la possibilité d'une guerre civile aux États-Unis.Interrogé à leur sujet par un abonné en ligne, Titor a également exprimé un intérêt pour les mystères tels que les ovnis, qui restaient inexpliqués à son époque. Titor a suggéré que les OVNIS et les extraterrestres pourraient être des voyageurs beaucoup plus loin dans le futur que son propre temps, avec des machines à voyager dans le temps supérieures.
Histoire et cohérence
Des contradictions potentielles ont été observées dans différents postes de Titor. Dans certains postes, il affirme avoir été scolarisé à la maison, tandis que dans d'autres, il déclare que son éducation de base a été dispensée à l'Université de Floride. De même, il a déclaré qu'il s'était caché pendant la guerre civile aux États-Unis, tout en déclarant dans d'autres cas qu'il avait combattu pendant la guerre. Dans certains postes, il affirme que l'argent est largement utilisé et que les gens ont toujours des cartes de crédit , malgré sa déclaration selon laquelle la banque centralisée n'existe plus (c'est soit une incohérence, soit une augmentation des devises privées ).
L'histoire de Titor aurait également pu s'inspirer d'œuvres de science-fiction. L'utilisation d'une automobile comme machine à remonter le temps, par exemple, avait été un élément clé dans le film populaire de 1985 Retour vers le futur et ses suites (comme la voiture de sport DeLorean ), entre autres. De plus, les commentateurs ont souligné des similitudes entre l'histoire de Titor et le roman classique de science-fiction post-apocalyptique de Pat Frank , Hélas, Babylone . Entre autres similitudes, hélas, Babylonese déroule dans une petite ville au bord de la rivière en Floride juste avant et après une guerre nucléaire et décrit la lutte pour survivre en famille au lendemain. Dans le livre, le protagoniste vit dans la ville fictive de «Fort Repose», tandis que Titor prétendait vivre dans le «Fort», anciennement l' Université de Floride . La prédiction de minuscules trous noirs à la suite d'un voyage dans le temps (en particulier, le renvoi d'informations) est un point clé du roman de 1980 Thrice Upon A Time de James P. Hogan . Certains ont laissé entendre que, pourtant, à l'été 1998, avant ses postes, Titor a envoyé deux télécopies à l'émission radio Coast Bell Coast AM d'Art Bell , déclarant que «l'an 2000 est un désastre. Beaucoup de gens meurent de froid en essayant de se réchauffer. Le gouv. essaie de garder le pouvoir en instituant la loi martiale … »se référant aux légendes populaires de l'époque au sujet du bug Y2K .
Dans l'histoire en ligne, Titor a déclaré qu'une partie de sa mission était d'empêcher la prochaine guerre mondiale en changeant l'histoire. Pourtant, certains ont affirmé que lors d'un chat IRC en octobre 2000, un mois avant qu'il ne commence à poster, Titor a été demandé si l'avenir pouvait être changé par rapport à ses prédictions, et a répondu: «Il est trop tard ... Je souhaite juste que les choses n'aient pas dû se produire le comme ils le feront. "
Enquêtes Une émission de télévision italienne, Voyager - Ai confini della conoscenza , a diffusé les résultats d'une enquête sur John Titor le 19 mai 2008. L'enquêteur privé Mike Lynch n'a trouvé aucune preuve dans le registre, passée ou présente, d'une personne nommée John Titor. Il a cependant identifié la Fondation John Titor, une entreprise à but lucratif créée le 16 septembre 2003, sans bureau ni adresse autre qu'une boîte aux lettres louée à Kissimmee, en Floride . Une adresse IP connectée à Titor a également été géolocalisée à Kissimmee. Pour le détective Mike Lynch l'homme n'existait tout simplement pas. Le propriétaire de cette fondation était Lary Haber. Lary avait un frère nommé John, il était le spécialiste informatique en chef de l'entreprise. A-t-il obtenu ces connaissances techniques de notre futur soldat ?
En 2009, un rapport de John Hughston du site Web Hoax Hunter a nommé Larry Haber, un avocat du divertissement en Floride, en tant que PDG de la fondation. Lynch a conclu que Haber et son frère Morey Haber, un informaticien, étaient très probablement les hommes derrière John Titor, qu'ils ont en fait présenté en 1998, accompagnés de différentes prédictions, y compris le chaos dû au «bug» de l' an 2000 . John Hughston a également signalé que John Titor est une marque déposée auprès du United States Patent and Trademark Office.
Dans la culture populaire
En 2003, la Fondation John Titor a publié un livre, John Titor: A Time Traveler's Tale ( ISBN 1-59196-436-9 ), discutant de ses revendications; le livre est maintenant épuisé.
En 2004, Time Traveller Zero , une pièce basée sur l'histoire de John Titor, a été mise en scène aux États-Unis.
Le roman visuel de 2009 Steins; Gate , qui a été adapté en un anime acclamé par la critique en 2011, est centré sur John Titor et ses théories. Une guerre civile provoquée par SERN (la version fictive du CERN), en raison de leur découverte du voyage dans le temps, est également couverte
Le paradoxe des grands-pères est impossible. En fait, tout paradoxe est impossible. La théorie d' Everett – Wheeler – Graham ou du monde multiple est correcte. Tous les états quantiques , événements, possibilités et résultats possibles sont réels, éventuels et se produisent. Les chances que tout se passe quelque part à un moment donné dans le superverse sont de 100%.
Alors que Titor a attiré une attention considérable, des analyses et des discussions ont également émergé concernant la véracité de ses affirmations sur ses origines et sa mission, et les événements futurs dont il a parlé. Aucune famille de John Titor ou Titor n'est connue, ce qui signifie que celui qui a posté en tant que Titor a utilisé un pseudonyme. L'histoire a été qualifiée d'incohérente car des contradictions entre les déclarations à différents moments ont été observées.
Tenant l' interprétation des nombreux mondes comme correcte, Titor a affirmé que sa mission en tant que voyageur dans le temps était de façonner une chronologie dans laquelle de nombreux événements chaotiques de son temps, y compris la Troisième Guerre mondiale et la guerre civile aux États-Unis, ne se sont jamais produits. Dans certaines supposées apparitions de Titor sur Internet et dans d'autres segments des médias avant ses principaux postes (notamment dans des télécopies à l'émission radiophonique Coast to Coast AMen 1998), il a déclaré qu'il n'était pas en mesure de changer l'avenir malgré ses efforts, suggérant une des contradictions possibles. Néanmoins, aucun des événements spécifiques qu'il a prédit dans un avenir proche, chaotique ou non, ne s'est produit (voir ci-dessous).
Certains problèmes liés à la technologie ont également été examinés. Dans l'une des images de Titor d'une supposée machine à voyager dans le temps, un faisceau laser serait plié par distorsion gravitationnelle, mais la vue des objets à proximité n'est pas déformée comme on pourrait s'y attendre. En outre, Titor connaissait les caractéristiques techniques de l'IBM 5100 qui n'étaient pas disponibles au public à l'époque, bien que largement commentées dans l'industrie, suggérant qu'il avait une compréhension avancée de la machine ou des ordinateurs en général.
Dans la culture populaire
En 2003, la Fondation John Titor a publié un livre, John Titor: A Time Traveler's Tale ( ISBN 1-59196-436-9 ), discutant de ses revendications; le livre est maintenant épuisé.
En 2004, Time Traveller Zero , une pièce basée sur l'histoire de John Titor, a été mise en scène aux États-Unis.
Le roman visuel de 2009 Steins; Gate , qui a été adapté en un anime acclamé par la critique en 2011, est centré sur John Titor et ses théories. Une guerre civile provoquée par SERN (la version fictive du CERN), en raison de leur découverte du voyage dans le temps, est également couverte